retour
COCLICO
 



A la disposition du responsable des achats de fournitures de papeterie ce logiciel d'utilisation très simple vous permettra de centraliser les commandes des différents services consommateurs de l'entreprise, consulter des articles et des prix, de créer les commandes et de nous les faire parvenir sous forme de télécopie ou de message électronique.




Les fonctionnalités du logiciel sont les suivantes:

  • Rechercher des articles, par références ou par mots-clefs.
  • Enrichir un mini-catalogue personnel des références demandées.
  • Gérer plusieurs adresses de livraison.
  • Créer des modèles de commandes pouvant être rappelés à tout moment.
  • Créer des commandes, les éditer en document interne ou sous forme de télécopie.
  • Ajouter des lignes spéciales pour des articles non référencés.
  • Historiser les commandes, consulter les consommations passées.
  • Exporter ces informations sous forme de tableaus Excel.

COCLICO peut fonctionner en réseau sous Windows (partage des volumes), en gérant notamment les droits d'accès des utilisateurs aux fonctionnalités.

Mises à jour des informations personnalisées par l'intermédiaire d'une disquette.